écran tv

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar dragstar » 14 Juin 2006, 19:43

bonsoir à tous,
je suis sur que c'est tout bête mais j'ai reconnecté mon ancien ordi avec xp et je ne trouve pas dans les paramètres de l'affichage la manip. à faire pour "balancer" mon écran sur ma tv (après avoir connecté le cable qui va bien bien sur) ... j'avais la version familiale avant et la tout était simple. quelqu'un peut-il m'aider ?
merci par avance.
sandrine
dragstar

Messagepar babapt » 19 Juin 2006, 13:51

Salut Sandrine!

Il faudrait que tu vérifies les pilotes de ta carte graphique surtout...
Le problème ne vient probablement pas de Windows.
MEt à jour les pilotes de ta carte graphique et farfouille dans les réglages de cette dernière.

Bon courage

Baptiste.
babapt

Messagepar JoShuA » 19 Juin 2006, 16:25

babapt a écrit:farfouille dans les réglages de cette dernière.

Image

dragstar a écrit:bonsoir à tous,
je suis sur que c'est tout bête mais j'ai reconnecté mon ancien ordi avec xp et je ne trouve pas dans les paramètres de l'affichage la manip. à faire pour "balancer" mon écran sur ma tv (après avoir connecté le cable qui va bien bien sur) ... j'avais la version familiale avant et la tout était simple. quelqu'un peut-il m'aider ?
merci par avance.
sandrine

Quel est le modèle de ta carte vidéo (nVidia, ATI, SIS, ...) ?
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP