problèmes CD xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar patdef » 12 Juin 2006, 20:05

Bonjour à tous
j'ai voulu réinstaller XP comme tous les ans depuis 3 à 4 ans et la gros problèmes plusieurs fichiers ne veulent plus s'installer Image
Ex : ws2_32.dll, Wshtcpip.dll; Wscript.chm et exe etc etc...
le cd doit être rayé : Image Question
microsoft fait-il des échanges standart Image moyennant finance, mais moins cher que dans le commerce Image
bien sur en renvoyant le cd original + la petite étiquette qui vat bien Image

cordialement

Patdef
patdef

Messagepar LeLapinFou » 12 Juin 2006, 20:20

bonjour,

Non, Microsoft ne fait pas d'échange, et ne vend pas de CD au particulier... la seule chose qu'ils changent, c'est le N° de licence si tu as la preuve d'achat, et que ton N° est black-listé.
Mais tu peux toujours leur téléphoner pour voir, mais je doute.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar hbenamara » 13 Juin 2006, 12:30

Bonjour TLM
Attention, assure toi d'abord que le problème vient du CD. Est ce que le message d'erreur survient durant la phase de copie des fichiers? (lorsqu'il y a une barre jaune qui avance en pourcentage)
hbenamara

Messagepar patdef » 13 Juin 2006, 21:20

Image merci pour vos réponses
LapinFou
je mattendais un peu à ce genre de réponse: chez Crosoft un sous est un sous. Il préfere que les gens piratent leurs logiciels que de faire des échanges standart à 50%du prix avec preuves à l'appui de l'achat et retour du CD ou DVD. le rêve était permis Image

Hbenamara
c'est bien pendant l'install que ça ce passe et ce sont presque tous des fichiers qui vont dans system 32 c'est pourquoi je pense que mon CD est abimé Image

une autre petite question (peux t'être pas au bon endroit) Image
quant on fait des mises à jours automatique, là je viens d'installer la SP2,
ou windows met t'il les fichiers avant de les installer et comment les recuperer pour ne pas à refaire des mises à jours à chaque install

Image encor merci

patdef
patdef

Messagepar LeLapinFou » 13 Juin 2006, 21:31

effectivement, cela devrait être un autre thread...
Lors d'un téléchargement manuel, tu mes tes MAJ ou tu veux.
Lors d'un téléchargement automatique par windows update, les fichiers d'installation sont détruit après avoir été installé.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP