Probleme de convertion JPG to ICO

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nono_la_combine » 08 Juin 2006, 10:39

bonjour

Je dois créer un fichier icone, j'ai finis j'ai réaliser un fichier JPG de 32x32 pixel, qui est la taille pour une icone.
j'ai trouver plein de logiciel pour convertir de fichier image vers fichier icone. Rien de plus et rien ne marche.
Est ce que c'est pas la meme chose de changer l'extension? que de passer par un logiciel spécifique.

On m'a egalement dit que lorsqu'on créer un fichier ico on devait le faire glisser sur le bureau et l'icone apparaitrait automatiquement se qui n'est pas mon cas, mais ou est le probleme vous savez??

Merci de votre aide!! :)
Portable TOSHIBA M70-208
Ecran 15,4" WXGA
Centrino Pentium M 740
ATI Radeon 9700 256mo DDR
Graveur DVD Dual Multi-Couche
1Go RAM
100GO SATA

Image
nono_la_combine

Messagepar LeLapinFou » 08 Juin 2006, 21:08

bonsoir,
nono_la_combine a écrit:j'ai trouver plein de logiciel pour convertir de fichier image vers fichier icone.

lesquels par exemple ?
nono_la_combine a écrit:Est ce que c'est pas la meme chose de changer l'extension? que de passer par un logiciel spécifique.

Ce n'est pas parce que l'on change l'extension que l'on change le type de fichier....
En mettant des pneus de F1 sur ta voiture, cela ne sera toujours pas une F1 Image
nono_la_combine a écrit:On m'a egalement dit que lorsqu'on créer un fichier ico on devait le faire glisser sur le bureau et l'icone apparaitrait

Image
Que veux tu faire exactement ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar nono_la_combine » 08 Juin 2006, 22:05

Ben c'est bon j'ai reussi !!
désolé pour ce post ;)
J'ai utilisé un shareware icon constructor ps mal.
Le seul probleme c'est que moi quand je genere un fichier ICO, quand je clique dessus je peux voir l'icone mais l'icone ne se créer pas automatiquement comme une icone , tu me suis?? Image
Dis moi si tu vois pourquoi.

Merci LLP
Portable TOSHIBA M70-208
Ecran 15,4" WXGA
Centrino Pentium M 740
ATI Radeon 9700 256mo DDR
Graveur DVD Dual Multi-Couche
1Go RAM
100GO SATA

Image
nono_la_combine

Retour vers Windows XP