Problème d'icône sur le bureau.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar niko » 02 Juin 2006, 15:33

Bonjour Image

Les icônes de mon bureau ont leurs intitulés coloriés, je ne peux que changer la couleur; et je ne peux plus les rendre "transparente", comme avant..J'ai essayé beaucoup, beaucoup de choses Image , tout mon entourage s'y est mis pour résoudre ce probléme..sans succès Image . C'est arrivé après la venue de virus et autre chevaux de Troie, que j'ai depuis détruit. Je me demande si je dois réinstaller Windows ou encore confier la machine à un pro.
Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous ce problème? Avez-vous une solution? Image
Merci
niko

Messagepar LeLapinFou » 02 Juin 2006, 16:03

Bonjour,

Pas beaucoup cherché...

LeLapinFou a écrit:Clic droit sur le bureau
Image Propriétés
Image Onglet Bureau
Image Bouton Personnalisation du Bureau...
Image Onglet Web
Image Décliquer Verrouiller les éléments du Bureau
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar niko » 02 Juin 2006, 17:42

Merci,mais cette case (verrouiller les éléments du bureau) n'est pas cliquer, j'ai pas mal chercher avant de poster ce message..et c'est, je pense beaucoup plus compliqué que ça. Image
Merci quand même.
Si tu as d'autres idées, n'hésite surtout pas!!
niko

Retour vers Windows XP