Gros problème concernant le lancement de programme windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kibu » 27 Mai 2006, 11:16

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que mon ordi rame comme un fou et qu'il n'ouvre pas toutes les applications que je lui demande.
Parmi celles ci : Lecteur windows media, internet explorer, Restauration du système... en bref toutes les applications liées à windows (car office marche bien)...
De plus je crois que c'est arrivé quand j'ai voulu installer Bitdefender ou Kaspersky je sais plus lequel à la place de Avast...Et peut être a-t-il eu un conflit car j'ai fait la gaffe de laisser installé avast pendant que j'installais l'autre antivirus....EN tout cas avast est toujours là mais bug dès que je veux l'ouvrir....
Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment se sortir de cette galère car un ordi qui rame je crois que tout le monde sait à quel point c'est #~@@]^~#@^ ! Image

Marchi d'avance ;)
Nico.
kibu

Messagepar hbenamara » 27 Mai 2006, 18:41

Bonjour Kibu
Procèdons par ordre...
La meilleure manip dans ton cas est une bonne vieille restauration du systeme après un démarrage sans echec.
Redémarre ton poste et appuie sur la touche F8 et normalement tu auras le menu de démarrage sans echec et là avec les flèches selectionne le démarrage sans echec et essaye de lancer la restauration systeme.
hbenamara

Retour vers Windows XP