Installation d'un disque dur sur carte pci

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pano » 30 Mai 2006, 10:10

Bonjour tout le monde,

Voici les dernière nouvelles :

J'ai branché le disque dur à la place de mon 2ème disque dur sur la carte mère, en esclave.

Pas de problème, il a été reconnu et j'ai pu le formater.

Maintenant, je vais créer 3 partitions de 50 Go chacune dessus.

Mais dois-je mettre l'attrribution disque de base ou disque dynamique à ce disque dur.

Et les partitions, dois-je faire des partitions principales ou étendues (je ne pense pas mettre de système d'exploitation sur le HD).

Encore merci pour votre aide et bonne journée
pano

Messagepar pano » 31 Mai 2006, 21:36

Bonsoir à tous,

J' ai mis un autre HD sur la carte pci mais toujours le même problème.

J'ai changé la carte de port pci, rien n'y fait.

Alors, je vais installer le HD en esclave à la place du lecteur dvd (il sera remplacé par le graveur), je ferai un ghost de mon ancien HD gigas avec le win xp puis je mettrai le gigas dans un rack externe sur port usb 2.0

Un grand merci à ceux qui m'ont lu et surtout aidé, en particulier au Lapin Fou d'avoir eu bcp de patience devant mes piètres connaissances.

Bonne soirée Image
pano

Messagepar LeLapinFou » 01 Juin 2006, 09:09

Pas de quoi, même si a la fin, tu n'as toujours pas réussis a installer ta carte.
LeLapinFou
Modérateur

Précédent

Retour vers Windows XP