problem d'image persistente

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar caramen » 26 Mai 2006, 13:42

Bonjour j'ai un pti problem avec mon menu demaré mai je pence pas que cela vienne du menu ni d'un codec video quelquonque dumoin je pence pas ...

je m'explique une foi que j'ouvre la barre demaré si je click sur nimporte quelle racourcie oubien si je referme directement le barre demaré l'image et uniquement l'image pa la barre elle meme reste en fesant comm eune image phantom je ne sais pa si je me fai bien comprendre mai en gro c'est comme si la barre du menu demaré rester mai c juste son image enfaite jpeu rien clicker et j'aimerai savoir si ya une soluce a ce problem pasque j'adore avoir un bureau tou propre et cela ne me convien tpas :p merci de votre aide

EDIT : si je passe une autre fenetre sur cette image cela fai comme si j'y passais une gomme donc je retrouve l'image de l'arrier plan
Dernière édition par caramen le 26 Mai 2006, 13:44, édité 1 fois au total.
caramen

Messagepar oXy72 » 26 Mai 2006, 13:48

Bonjour,

cela m'est deja arrivée mais habituellement c'est quand ton PC est un peux à la ramasse ..

C'est quoi ta configuration ?

Sinon je sais qu'il existe des options pour les affichages des pages sur ma carte graphique mais je ne pense pas que cela vienne de sa ..
oXy72

Messagepar caramen » 26 Mai 2006, 13:52

amd athlon 3000 xp / 1.7 GHz , 1.50 Go RAM

3 hdd 100/ 100/ 120 Go

Xp sp 2 total mise a jour etc ...
caramen

Messagepar caramen » 26 Mai 2006, 14:17

Bon probleme resolu c'etait en faite tout simplement un danseur de "microsoft plus! digital edition" "danseur plus!" qui etait au niveau de mon menu démarrer et qui donc faisait buger les pixel qui etaient a son niveau
Merci Quand même (comem) hihi
caramen

Retour vers Windows XP