Incapable de supprimer Norton Internet Security

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Lapinquick » 26 Mai 2006, 10:57

Bon matin,

Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, le logiciel Norton Internet Security 2004 Image était installé. Depuis 2 jours, l'abonnement est terminé. Je ne suis plus capable de le désactiver comme je le faisait avant, et pire que cela, je ne suis même pas capable de l'enlever de mon ordinateur car on me dit que je doit avoir un compte de superviseur pour être en mesure de le supprimer de mon ordinateur!!!

C'est mon ordinateur personnel à la maison et je suis la seule à l'utiliser.

Il me bloque constamment plusieurs sites web (des sites de nouvelles Matinternet, Radio-Canada etc)...

Est-ce que je vais devoir aller jusqu'à formater mon ordinateur pour m'en débarasser?

Merci à l'avance de tout vos conseils et aides,
Lapinquick
Lapinquick

Messagepar LeLapinFou » 26 Mai 2006, 11:39

Bonjour,

Il faut utiliser la fonction recherche du Forum afin de trouver les réponses aux questions posées plusiquers fois ici.
Bon, comme c'est une copine Lapin Image hop, voici la réponse
LeLapinFou a écrit:Un peu de lecture du support symantec pour désinstaller ton produit quand ajout/suppression de programmes ne fonctionne pas. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Lapinquick » 26 Mai 2006, 12:46

Désolée, j'ai fait une recherche après avoir posté mon message:(

J'ai réussi à moitié, c'est à dire que le programme de désinstallation débute et se bloque par la suite..., je me demande si je ne serais pas dû pour un formatage complet...:(

Merci beaucoup
Lapinquick
Lapinquick

Messagepar LeLapinFou » 26 Mai 2006, 16:10

Lapinquick a écrit:le programme de désinstallation débute et se bloque par la suite...,

c'est a dire ? l’outil de désinstallation Norton ? ou la désinstallation a travers ajout/supp de programme ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP