probleme de clavier assez bizzard

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ioda100 » 25 Mai 2006, 16:12

Bonjour,

j'ai un probleme sur un pc portable HP pavillon : ttes les 2 a 3 sec +/- il zappe une touche. cad que si je maintient une touche enfoncee ds notepad par exemple, il s'arrete apres 2-3 seconde pdt une fraction de seconde et redemarre puis recommence... et qd on tape un texte, on a donc souvent des lettre manquante, c'est assez emmerdant de devoir corriger un mot sur 2...

j'ai pense a un virus ou spyware mais apres avoir scanne avec 4 antivirus differents (nod32, bitdefender, avg, kaspersky) et aussi avec spysweeper, adaware, spybot, rien n'a ete trouve.

j'ai donc reformate et reinstalle windows en me disant que ca irait plus vite que de chercher encore mais le probleme c'est que ca le fait tjs... que ca soit avant ou apres avoir reinstalle ts les drivers du portable...

par contre le probleme n'est plus la si je demarre windows en mode sans echec ou si j'essaie sous linux (avec un cd bootable).
je dirais donc que le probleme ne vient pas du clavier lui mm mais ce n'est pas non plus du a un virux ou spyware (ou alors un truc qui se met ds les secteurs de boot?)

le pc a marche tres bien pdt 1 a 2 mois puis a commence a faire ca (et celui qui l'a eu avant moi ne se souvient de rien avoir fait de special avant que ce probleme n'apparaisse)

qqun aurait une idee de ce que ca pourrait etre et comment regler ca? parce que moi ca me depasse et pourtant des problemes bizzard j'en ai deja eu pas mal...

merci d'avance
ioda100

Retour vers Windows XP