Un PC au monde lit mal certaines pages Web : le mien !

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Ishtar » 24 Mai 2006, 16:42

Image
Bonjour,
En suis-je à devoir trouver un exorciste ? Jugez donc !
15 jours qu'en professionnel déclaré expérimenté par mes pairs et clients, je me bats contre mon nouvel ordinateur portable XP Home SP2 évolué (pour ne pas dire "upgradé") vers XP Pro SP2, contre Macromedia Shockwave et Flash Player, contre Internet Explorer et IExplore, contre Firefox-que-j'aime-tant, contre les propriétés d'affichage et l'accessibilité Windows, voire contre Nvidia GeForce Go 7600 ... rien n'y fait !
Tous les ordinateurs du monde lisent sans pb certaines pages Web, du style par exemple de celle-ci : http://www.********.com
Tous sauf mon ordinateur, et c'est la honte !
Mon navigateur (Internet Explorer 6 ou 7, ou même Firefox 1.5) lit bien le header.swf (autrement dit le début de la page), mais le graphisme du reste de la page ne s'affiche pas (fichier style.css) alors que les textes du reste de la page apparaissent bien.
Voici à quoi ressemble la partie gauche de l'écran, actuellement chez moi : http://www.********.com/Gauche_page.jpg
Ce serait vraiment sympa que quelqu'un puisse me mettre sur la piste.
D'avance merci.
Dernière édition par Ishtar le 24 Mai 2006, 19:17, édité 1 fois au total.
Ishtar

Messagepar JoShuA » 24 Mai 2006, 23:10

Bonsoir,

Tu te connecte directement à Internet ? aucun filtre de type websens, ou proxy filtrant ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Ishtar » 25 Mai 2006, 17:44

Bonjour JoShuA, merci pour ta question.
Mes collègues et amis n'ont pas mon pb quand ils se connectent directement à l'Internet tout comme moi :
- au bureau (à travers notre réseau),
- au domicile (LiveBox)
- tous nous utilisons F-Secure, avec le parefeu Windows désactivé (service "Centre de sécurité").
Ishtar

Messagepar JoShuA » 25 Mai 2006, 17:50

Image
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP