USB ne fonctionnent plus après mise à jour Windows.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar laubau » 22 Mai 2006, 10:06

Bonjour à tous
Je viens de découvrir ce forum.

Mon PC venant de ma lâcher, je me sers de mon vieux 1 g.
J ai xp édition familiale d'installé.
Mon problème est le suivant:

Lorsque je mets à jour XP mes USB ne reconnaissent plus mes nouveaux périphériques. Ce qui a été branché avant la mise à jour fonctionne.

Mon contrôleur vidéo ne fonctionne plus
Il est aussi indiqué qu un autre périphérique (non nommé) ne fonctionne plus.

Je pense que des drivers sont installés en même temps XP sur mon CD d'installation. Mais lorsque je fais les mises à jour. Ca ne marche plus.

Il me semble que par le passé j'avais résolu ce pb (sur conseil sur un forum) en allant chercher un fichier (lequel?) dans repairs et en le copiant collant dans le système 32. (mais je ne suis plus certain que ce soit pour ce pb)

Mon Pc est un continental édison.

Le processeur est un AMD DURON 1 G

Je ne sais plus ce que j'ai comme carte mère.

J'ai essayé de faire des installations ou des mises à jours via le gestionnaire de périphérique. Rien à faire.

Qui pourrait m aider?

Merci d'avance aux pro.
laubau

Retour vers Windows XP