compatibilité au niveau de l'affichage et du son

Le Forum Windows XP

Messagepar roro.com » 21 Mai 2006, 01:10

Salut à tous, voici mon problème ;

J'ai récemment installé Adobe CS 2 et lorsque je travaille sous illustrator, mon affichage en mode "apercu" disparait partiellement ou totalement lorsque j'écoute de la musique (alors qu'en mode tracé y a pas de blemes) (winamp, win media player, média player classic ou nero show time).
J'ai refait 2 installations d'illustrator, mais rien n'y fait...

Mon ordi est doté d'1 Athlon XP 64 3800, un CM Asus A8N-E, 3 go de ram (ddr), geforce 6600 LE, D.D. et tout le bataclan... mon son est géré par la CM (realtek ALC850 8 chanel / AC97 version 5.05) pour ce dernier, aida 32 précise, entre crochets [nodb]...

Quelqu'un à une idée du problème ???

Merci d'avance...
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar roro.com » 04 Juil 2006, 15:40

Salut à tous
Je constate avec tristesse que personne n'a répondu à cette question... Ca me désoleuuu

Plus sérieusement le problème n'est pas gravissime, mais si une ame charitable a une idée...

A bientot.
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Retour vers Windows XP