Formater Pc

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar suzie » 19 Mai 2006, 09:49

suite a plusieurs mess d'erreur je voudrais formater mon pc ! la question est : est ce qu'il faut obligatoirement le cd d'xp pr le réinstaler aprés formatage du pc ?
suzie

Messagepar akira130 » 19 Mai 2006, 10:21

salut Suzie,

eh bien pour faire court si tu n'a pas de cd original ou une copie certifié par microsoft (eh oui la copie est illégale)pour le réinstaller eh bien tu n'a aucun espoir de voir ton bureau windows s'afficher.
Donc oui il te faut absolument le cd d'install.

bonne journée a toi.
akira130

Messagepar LeLapinFou » 19 Mai 2006, 12:24

Bonjour,

une autre précision importante, si ton ordinateur est un ordinateur de marque (genre HP, DELL, etc...) il existe soit une partition de restauration, soit un ou plusieurs CD de réinitialisation. Dans ce cas, la possession du CD original certifié Microsoft n'est pas obligatoire, vu que ces produits sont de l'OEM.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar akira130 » 19 Mai 2006, 15:10

Merci pour ton rapel Le Lapin Fou, j'avais effectivement homis ce détail important Image

bonne chance pour tout remettre en état, bon courrage Image Image et surtout ne désespére pas on y est presque tous passé a faire des bétise sur nos PC et moi le premier Image

bonne journée quand même
akira130

Messagepar Sevrossi » 19 Mai 2006, 15:51

akira130 a écrit:et moi le premier Image

C'était donc toi... Image

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar akira130 » 19 Mai 2006, 16:03

[message hors sujet]

Espéce de petit chenapant Sevrossi Image , il faut bien qu'il y en ai un qui ce trompe un jour pour avoir une solution plus tard, tu ne croit pas??? Image Image

bien vu quand même, à charge de revanche un de ces quatre Image , bonne journée!!
akira130

Messagepar Sevrossi » 19 Mai 2006, 16:25

akira130 a écrit:Espéce de petit chenapant Sevrossi Image , il faut bien qu'il y en ai un qui ce trompe un jour pour avoir une solution plus tard, tu ne croit pas???

J'en suis même certain !

Bonne fin de journée Image Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP