XP et WMédia Player

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar conan8 » 17 Mai 2006, 10:21

Bonjour !

Avant, lorsque je lançais une séquence mp3 dans une fenêtre IE, c'était WMP qui s'ouvrait sur le côté comme les favoris ou historique, sans fermer la page de navigation. Maintenant, c'est Qick Time qui se lance dans une nouvelle page. Quelqu'un sait-il comment faire pour remettre WMP comme avant.

merci beaucoup.

Emmanuel
conan8

Messagepar thej » 17 Mai 2006, 17:20

Bonjour,

Il te faut regarder dans les options ou préférences de Quick Time les associations de fichiers et n'indiquer que ceux qui doivent être gérés par celui-ci, de même dans WMP.

Un point de repère, l'icone de ton fichier MP3 doit être celui du lecteur utilisé.

Cordialement
Joël
A coeur vaillant rien d'impossible !!
thej

Messagepar conan8 » 17 Mai 2006, 18:19

Je l'ai déjà fait. WMP gère tout et QTime rien (sauf les séquences qtime) et pourtant lorsque je clique sur un lien mp3 sur internet, c'est QT qui s'ouvre sur une nouvelle page blanche et non WMP sur le côté avec conservation de la page.
conan8

Messagepar conan8 » 18 Mai 2006, 20:00

J'ai désinstallé QT mais cela ne change rien. WMP s'ouvre à part.
Il y a surement quelque chose à cocher pour l'ouvrir sur la même page Explorer à la place de la Frame des favoris

Merci
conan8

Retour vers Windows XP