windows xp a la corbeille (bis)

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar akira130 » 16 Mai 2006, 22:22

Bonsoir tout le monde;

après une rapide recherche sur le forum, un message avec le même titre a déjà été posté mais sans aucunes solutions.

Donc voici : ma corbeille est totalement vide, puis pouf Image comme par miracle elle est pleine. intrigué je l'ouvre est ôh miracle Image (c'est la deuxième fois LoL) elle est vide!! Alors je clique droit, vider corbeille et la voici ce que me dit windows :
"voulez-vous vraiment supprimer windows de votre ordinateur"

ben non je veut pas mais comment remédier à ce problème??? Image

j'attends impatiemment vos réponses et votre aide pour résoudre ce mystère (même si c'est pas du DaVinci Code Image )

Merci et bonne nuit à tous.
akira130

Messagepar Sevrossi » 16 Mai 2006, 22:26

Bonsoir,

quelle version de windows ? service pack ? légal ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar akira130 » 17 Mai 2006, 18:12

bonjour, (désolé pour le retard de ma réponse) Image

j'ai windows xp Pro (cd Original) avec le sp2. toutes les mises à jours sont faite et comme antivirus NOD32.
J'ai pu remarquer que ce problème n'est pas permanent c'est-à-dire qu'il n'y a pas de soucis puis d'un coup la corbeille ce remplie, je rallume le PC puis de nouveau plus rien et une heure plus tard pouf reproblème. Image

si vous avez une idée merci et pour de plus ample information sur le système d'exploitation ou autre pour vous aider n'hésitez pas.

Merci , a plus tard. (pour info je serai connecté sur le forum j'usqu'à 10heures ce soir, donc pour des réponse éventuelles je pourrai répondre immédiatemment -ou presque- Image )
akira130

Messagepar akira130 » 19 Mai 2006, 10:36

re-bonjour a tous,

bon a ce que je vois vous n'avez pas trop d'idée sur le problème qui me taraude. donc ben si vous savez pas du tout quoi faire, connaissez vous quelque autre sites ou forum (ou autre Image ) qui pourrai me renseigner et pi sinon tant pis c'est pas grave on ne peut pas toujours avoir réponse a tout.

merci quand même et bonne journée.
akira130

Retour vers Windows XP