probleme d'ouverture de compte

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pinaud benjamin » 10 Mai 2006, 19:18

bonjour tout le monde!! au secours je ne comprnds pas!!! aidez moi vite!!
lorsque j'allume mon ordi, il ne me dirige pas vers mon compte d'administrateur... le message est le suivant : " Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes de cet echec sont soit :
-droits de sécurités insuffisants soit
-profil local endommagé
Windows vous dirige vers un profil provisoire dont toutes les modifications seront perdues lors de l'arret de votre ordinateur"
Voilà... du coup je ne peux pas me servir d'outlook et tous mes parametres sont ailleurs!!! Par contre toutes mes données sont accessibles mais c'est galère!!!!
Que dois je faire??? que puis je faire??? surtout en sachant que je ne suis pas du tout un pro en info
merci de m'aider rapidement!!!
benj
pinaud benjamin

Messagepar pinaud benjamin » 10 Mai 2006, 19:51

:/ please!! help me!!! :/
pinaud benjamin

Messagepar LeLapinFou » 10 Mai 2006, 20:04

Image
Message précédent édité et modifié par mes soins !
quel interet de quoter son propre message fait il y a une demie heure ?
De plus, a l'heure du diner, je pense que nous avons le droit d'aller manger... et je rajouterais que nous somme tous bénévoles ici, donc, les impatients... Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 10 Mai 2006, 20:04

Bonsoir,
Concernant ton problème, tu as essayé soit de booter en mode sans échec, soit une réparation de windows en bootant sur le CD ?
De plus, c'est arrivé comme ça ? ou après l'installation d'un logiciel ? d'un nettoyage de base de registres, etc... ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar pinaud benjamin » 10 Mai 2006, 20:10

aie aie aie désolé!! vraiment!! et bon appétit... Image
comme je disais suis pas pro en info, je n'ai pas de cd pour booter et je ne sais pas booter enmode sans échec... Image désolé suis vraiment nul... mais je ne sais que faire!!!
pinaud benjamin

Messagepar LeLapinFou » 10 Mai 2006, 20:11

Pour booter en mode sans échec, c'est la touche F8 au démarrage de ton ordinateur, juste après le pré-post du Bios(controle de la mémoire, des disques, etc...), et avant que ne se lance windows. Tu arrives dans le menu de démarrage de windows, et tu choisi le mode sans échec.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar pinaud benjamin » 10 Mai 2006, 20:14

ok je vais tenter ca et vous tient au courant merci
pinaud benjamin

Messagepar pinaud benjamin » 10 Mai 2006, 20:46

alors je l'ai fait mais rien ne se passe...
lorsque le message s'affiche, ensuite windows s'ouvre sur le compte provisoire et la fenetre "centre de sécurité " s'affiche. PARE FEU ok, MISES A JOUR ok mais PROTECTION ANTIVIRUS non surveillé... Crois tu que le pbm vienne de là? étant donné que le premier message m'indique que c peut etre du à un manque de sécurité... si le pbm vient de là quel antivirus gratuit me conseilles tu... quand j'ai dit que je n'y connais rien, tu vois c bel et bien vrai...
merci
pinaud benjamin

Messagepar LeLapinFou » 10 Mai 2006, 20:56

pinaud benjamin a écrit:alors je l'ai fait mais rien ne se passe...

Mais encore ? en mode sans échec, tu n'as rien du tout ? ou un message d'erreur ?
Et si tu choisi le menu "dernière bonne confiduration connue" cela donne quoi ?
Le problème ne vient pas d'un anti-virus pas a jour, mais peut être d'un virus dù justement a un anti-virus pas a jour... as tu essayé le scan en ligne ?

Tu trouveras des anti-virus en ligne dans la section Image

Sinon, ton problème est dù une destruction soit de ton profil local, soit d'un ou plusieurs fichiers de windows concernant ce profil. A part le menu "dernière bonne configuration connue" a essayer en premier par la touche F8, je ne vois qu'une restauration du système, vu que tu peux booter, même si c'est un compte limité, il faut essayer... mais bon, je n'y crois guère, dans le menu démarrer, programmes, accessoires, Outils système, restauration du système, tu choisis une date antérieure a ton problème, et tu fait une restauration.
Sinon, sans CD d'XP pour booter et faire une bonne réparation, il n'y a que ces deux choix.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar pinaud benjamin » 10 Mai 2006, 21:11

alors merci bcp!!!
le probleme est résolu...
j'ai donc fait une restauration du systeme comme tu m'as dit et je peux revenir sur mon compte...
merci bcp
pinaud benjamin

Messagepar LeLapinFou » 10 Mai 2006, 22:23

Pas de quoi ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP