Disque amovible "fantôme"

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tabehodai » 10 Mai 2006, 16:22

Bonjour,

Suite à l'utilisation d'un logiciel de cryptage s'appelant "TrueCrypt" dont je me suis servi pour crypter une clé USB j'ai un disque amovible "E" qui apparaît sur mon poste de travail. Normalement il devrait disparaître lorsque je retire la clé mais ce n'est pas le cas. J'ai essayé de le supprimer avec le gestionnaire de périphériques mais sans succès...

Quelqu'un aurait-il eu la même expérience et peut-on y remédier?

Avec mes remerciements,

Tabehodai
tabehodai

Messagepar JoShuA » 10 Mai 2006, 17:56

Bonjour,

tabehodai a écrit:Normalement il devrait disparaître lorsque je retire la clé mais ce n'est pas le

Tu es sur de cela car rien ne le laisse supposé à la lecture de la FAQ ni lors d'un survole de la doc ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar tabehodai » 10 Mai 2006, 18:52

Eh oui, absolument sûr malheureusement.

Tabehodai
tabehodai

Messagepar JoShuA » 10 Mai 2006, 18:53

Tu as créé une partition ou un fichier ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar tabehodai » 11 Mai 2006, 09:41

D'abord j'ai créé un volume comprenant toute la clé (128 Mo.) puis je me suis dit que je n'avais pas besoin du tout et j'ai crée un dossier de 60 Mo.

T.
tabehodai

Retour vers Windows XP