port USB / nouveau materiel

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jeremie » 02 Mai 2006, 14:50

:/ lorsque je connecte un nouveau matériel (clé USB, Ipod, ou appareim photo) sur un port USB, windowq XP ne le reconnait plus ! et me redemande l'installartion ! qui echoue invariablement!

au démarrage windows indique un nouveau matériel détecté même sur les ports USB ou il n'y a rien.

dans le gestionnaire de périphériques ils apparaissent en groupe de péripheriques inconnus

dans l'"explorateurs les ports USB apparaissent bien mais je ,e peut pas lire le contenu !

j'ai essayé à plusieur reprises mais je n'arrive pas à reconfigurer ! avant de reinstaller complétement windows avec le CD d'origine du micro (ce qui efface toutes mes données) je préfererais une méthode plus douce!

merci de vos conseils :o
jeremie

Retour vers Windows XP