problèmes d'installation

Le Forum Windows XP

Messagepar breck » 30 Avr 2006, 10:15

:D bonjour je rencontre des problèmes sérieux au niveau de mon PC, j'ai besoin d'aide : j'ai installé un dictionnaire et je n'arrive pas à le lire, l'installation était réussite mais le message suivant apparait :
"this application uses Win.32-dll which has been incorrectly installed ine the C:/windows/system directory. please move it to the C:/windows/system 32 directory"
merçi par avance pour votre aide et assistance
breck

Messagepar hbenamara » 30 Avr 2006, 16:53

Salut Breck
C'est trés simple en anglois ça veut dire que tu dois aller copier la dll dans le dossier C:/windows/system et ensuite la copier dans le dossier C:/windows/system 32 et comme c'est une Dll partagée, il faut redémarrer et puis lancer ton Dico qui va sans doute marcher!
hbenamara

Messagepar JoShuA » 30 Avr 2006, 17:36

Plus précisement tu dois déplacer la DLL du répertoire system vers system32 ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar breck » 06 Mai 2006, 11:47

hbenamara a écrit:Salut Breck
C'est trés simple en anglois ça veut dire que tu dois aller copier la dll dans le dossier C:/windows/system et ensuite la copier dans le dossier C:/windows/system 32 et comme c'est une Dll partagée, il faut redémarrer et puis lancer ton Dico qui va sans doute marcher!

re-bonjour

merçi pour votre assistance mais c'est toujours le même le problème qui persiste malgrés que j'ai suivi vos.......... :|
breck

Retour vers Windows XP