Raccourci tv-out

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar foudement » 26 Avr 2006, 22:32

Voila , petit probleme avec ce composant.

J'ai un bouton sur mon clavier pour transmmettre limage sur un televisuer, mais celui ci ne marche plus.

Jessaye donc de men remettre au raccourci Tv on-off existant dans demarrer>tous les programmes, mais arghhhhh !!! je l'est effacer.

D'ou ma question , ou pourrais je retrouver ce raccourci ou au besoin comment le recrée ?

Miric de maider !!
foudement

Messagepar LeLapinFou » 26 Avr 2006, 22:46

Bonjour,

Comme ça, au premier abord, je dirais que je n'en sais rien...
Bon, comment veux tu que l'on t'aide si déja, tu ne nous dis pas quel programme cela lançait, ni quel clavier tu as, ni quelle carte, etc...
C'est un Forum d'entraide, pas de voyance.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar foudement » 27 Avr 2006, 19:34

mmmhhh a tout bien reflechir c'etait peut etre pas la bonne question ...

Bon, jai une carte NVIDIA Get Force4 MX440-SE et une simple sortie video ( S-video )

Le probleme c'est que sur mon clavier j'ai un bouton TV-Out qui permet de basculer l'image sur une tele grace a la sortie S-video, mais celui ne marche plus (bon daccord je l'ai peter ...)

Mais mon "guide de l'utilisateur" me dit qu'il existe un raccourcipour balancer l'image, mais je n'est aucune idée de quel programme cela active.

D'ou ma question, comment recrée un raccourci d'un programme que je ne connais pas, ou pouvait vous me conseiller un programme premettant cette tache ???

mirci de repondre
Dernière édition par foudement le 28 Avr 2006, 21:11, édité 1 fois au total.
foudement

Messagepar foudement » 30 Avr 2006, 22:12

Hey hooooooo !?

ya quelqu'un pour me repondre svp ?
foudement

Messagepar LeLapinFou » 01 Mai 2006, 09:33

Si tu ton clavier, tu as plusieurs boutons "hors norme", j'entends par là, pas un clavier traditionnel de 103 touches, mais plus, tu dois avoir un logiciel qui te permet de programmer ces touches supplémentaires comme tu l'entends... va donc voir dans ce programme quel commande l'appuye sur la touche tv/out lançait.
Sinon, si personne ne te réponds, c'est que nous n'avons pas la réponse....et puis, sur un grand week end comma ça, tout le monde n'est pas devant son écran a "sauter" sur le premier thread venu pour répondre !
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP