Outlook express - signature avec logo + papier à lettre

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lorenzo » 25 Avr 2006, 17:23

Bonjour à tous,

Quand je paramètre ma signature automatique avec une image, j'ai le message suivant:"Le fichier de signature spécifié n'est pas un fichier texte valide. La fonctionnalité de signature a été supprimée. Ceci risque d'affecter d'autres programmes de signature. Et ma signature disparait. Avec du texte, ça fonctionne bien; j'ai testé plusieurs formats d'image et rien n'y fait.

J'ai le même problème pour l'arrière plan; je voudrais utiliser un arrière plan avec l'arrière-plan de nos courriers (coordonnées, logo,ligne) pour tous mes mails, comment dois-je faire?

Merci d'avance.

Lorenzo.
lorenzo

Messagepar LeLapinFou » 25 Avr 2006, 20:29

Bonjour,

Comme le message d'erreur le spécifie "Le fichier de signature spécifié n'est pas un fichier texte valide", il ne faut que du texte dans ta signature....
Je ne connais pas OE, mais je pense que si tu mets le format du message en HTML ou en texte enrichi, ton image devrait apparaitre dans ta signature.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP