Problème de port Jeu DB15 avec volant Microsoft

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Titoff70 » 25 Avr 2006, 12:57

Bonjour à tous,

Le matériel de base:
Image carte mère Asrock P4V88+
Image Celeron D340
Image GeForce 6200
Image Volant Microsoft SideWinder Force Feedback sur port DB15
Image Jeu Need for speed Most Wanted
Matériel supplémentaire:
Image Carte son Sound Blaster Live 1024

Image Mon problème: en utilisant le matériel de base avec la carte son intégré à la carte mère (AC97), et le port jeu intégré à la carte mère tous mes jeux fonctionnent bien "F1 Challenge", "GP4", etc.... mais quand je lance "Need for speed Most Wanted" avec le volant configuré corectement l'ordinateur passe d'un coup à un vieux coucou (type 486) images très très sacadées, son décalé, et commandes à retardement.
Image SOLUTION PROVISOIRE: j'ai désactivé le port jeu de la carte mère ainsi que la carte son intégré, et j'ai installé une carte sound blaster live 1024 et dessus j'y branche le volant sur la prise DB15. Et la ça marche du feu de dieu.

Alors si quelqu'un pouvait me dire pourquoi mon volant fonctionne avec la sound blaster et pas avec le port intégré ! Et savoir si il y a une solution pour faire fonctionner correctement le port DB15 de ma carte mère et ainsi me passer de la sound blaster.

Merci de votre aide,
Christophe
Image
Titoff70

Messagepar Titoff70 » 08 Mai 2006, 20:06

Bonsoir, encore moi Image

Je vois que je suis le seul à avoir ce problème !!!!! personne n'a une idée alors.

Merci d'avance
Christophe
Image
Titoff70

Retour vers Windows XP