Problème restauration Windows XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Ptitsnake » 25 Avr 2006, 00:01

Salut à tous !

Donc je sui ssous Windows XP Pro et mon problème et que voulant installer un logiciel sensible, j'ai voulu au préalable créer un point de restauration du système.
Alors, tout d'abord la fenêtre de restauration et soit très longue à s'affichée (5 min) et/ou lorsque je peux entré une description/nom au point de restauration et que je fait suivant le sablier apparait et tourne en boucle et le programme ne répond plus.

J'ai dejà essayer de supprimer le fichier : DRIVETABLE.TXT
Qui se trouve dans le dossier : C:System Volume Information_restore{B93237F7-.........}

Mais en vain lorque je redémarre le pc et que je relance la création du point de restauration, il refait le meme et tourne en boucle.

Donc aurriez-vous une solution ?

HELP !!! Image

Je vous en remercie d'avance
Ptitsnake

Retour vers Windows XP