Aperçu des images et des télécopies windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar roro.com » 21 Mai 2006, 01:23

Salut

Au pire, pour tes sauvegardes, tu peux copier le fichier qui s'appelle probablement "save" aou quelque chose du même genre ailleurs, ainsi que les fichiers de config de ton jeu puis les recopier après si y a un problème, mais je suis d'accord avec Barracuda, y a pas de risques avec la restauration...
Sinon pour ta question de photo, je vois pas de solution, sauf à tenter de résinstaller ton logiciel nikon.
Si tes photos sont chargées sur une carte mémoire tu peux même les transférer sans ces logiciels ; en tout cas c'est ce que je fais avec mon nikon, ce qui te permettra, au cas ou le problème vient du logiciel, de le désinstaller et de faire tes transferts comme avec une clé usb... et donc de visualiser tes photos normalement, sous windows.
As tu essayé avec ACDsee ? Je sais c'est un peu lourd pour visualiser des photos, mais ça peut rendre service...

Bonne chance...
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar barracuda16 » 07 Juin 2006, 20:51

je n'y arrive pas je n'ai reçu aucune réponse qui m'a permis de m'en sortir , merci tout de même!!!!!!!!!!!! Image Image Image Image Image :/
barracuda16

Messagepar barracuda16 » 09 Juil 2006, 18:02

:( Image Image Image Je n'ai toujours pas obtenu de réponse sérieuse à mon problème , peut -être cela n'interesse t'il personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances tout de même à vous tous.......
barracuda16

Messagepar Sevrossi » 10 Juil 2006, 10:39

avec quoi s'ouvrent les images par défaut ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Précédent

Retour vers Windows XP