Je n'arrive plus à ouvrir certains dossiers meme en mode sans echec

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Ixtrem_light » 21 Avr 2006, 16:32

J'ai eu l'erreur ndlr manque sur mon pc j'ai alors mis le master dvd que j'ai crée en achetant mon pc
mon disque C a été restauré et bien sur j'ai perdu tout ce qu'il y avait sur ce disque mais le probleme c'est que j'avais plusieurs session et tous mes documents sont sur le disque D mais quand jessaye d'y acceder ils me dise accès refusé voilà le probleme et j'avai des trucs importants dedans.
Ixtrem_light

Messagepar Windows noob » 21 Avr 2006, 16:53

oO

Tu as eu une erreur ndlr qui t'as obligé à formater ton disque C contenant ton système d'exploitation qui je présume et WinXP. Tu avais plusieurs sessions avant ton formatage avec des accès restreints pour certains sur certains dossiers de ton disque D. Maintenant, avec ton pc tout neuf, tu essayes d'accèder aux dossiers du disque D mais une erreur te dit "accès refusé" (certainement dû fait de tes anciens accès restraint...). Donc, ce qui faut faire c'est enlever "l'accès refusé".
Essaye le mode sans échec...

PS : j'ai refait un peu le post parce que je connais la personne Image .
Windows noob

Messagepar LeLapinFou » 21 Avr 2006, 16:59

Windows noob a écrit:PS : j'ai refait un peu le post parce que je connais la personne Image .

Cybermodo
C'est vraiment du n'importe quoi.... Image

Windows noob a écrit:Essaye le mode sans échec...

Tu connais la personne... mais tu ne sais pas lire Image
le titre : Je n'arrive plus à ouvrir certains dossiers meme en mode sans echec
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 21 Avr 2006, 17:03

Bonjour, cela n'écorche pas le clavier, ni même le merci pour te sortir de la panade... Image
Pour ton problème,
un peu de lecture ici et ici.
Il serait aussi judicieux de donner la version d'XP, car les deux manières ne sont pas les mêmes sur un Pro que sur un Familly.
Pas de quoi
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Ixtrem_light » 21 Avr 2006, 17:08

c'est un xp familiale
Ixtrem_light

Retour vers Windows XP