dossiers non conforme

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar charlie » 20 Avr 2006, 10:58

Image Bonjour a toute et tous, voila je suis sous xp du mois d'aout 2005, et depuis un petit mois des que je me connecte pour aller surfer sur le net mon ordi m'installe des dossiers non demandée dans mes documents, j'ai essayé de trouver mais je ne suis arrivé a rien, si quelqu'un pouvais m'aider a me débarasser de cette chose je serait très content merci Charlie :)
charlie

Messagepar Kejin » 20 Avr 2006, 10:59

Bonjour,

Peux-tu préciser quels types de dossiers? (noms...)
As-tu un antivirus à jour?
Eventuellement, que donne un scan antivirus en ligne?
Dernière édition par Kejin le 20 Avr 2006, 11:00, édité 1 fois au total.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar charlie » 20 Avr 2006, 15:18

Image Re ce sont des dosiers avec mes comptes mails, tel que alain dorleans, ou deux autes avec dorleans tout court, ou encore autre utilisateur, oui mon anti-virus est a jour c'est avast le dernier en date, le scan en ligne na rien donné et je l'ai fais avec bitdefender Image merci charlie
charlie

Messagepar LeLapinFou » 20 Avr 2006, 15:33

Bonjour,

Quel logiciel de messagerie utilises tu ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar bobi » 20 Avr 2006, 15:59

Bonjour,
Est-ce que tu n'utiliserais pas, par hasard, l'espace Wanadoo, de francetelecom ? Image
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms.
bobi

Messagepar charlie » 20 Avr 2006, 17:50

:o Re je répond a deux personnes en même temps, 1 er le lapinfou j'utilise outlook express 6 depuis le début cela vas faire 4 ans, au tour de Bobi, quesque tu entend par "espace wanadoo "si c'est ce que je crois je répond oui ;quand je veux me connecter j'ai une fenètre wanadoo qui s'ouvre, avec les endroits ou je peux clicquer au besoin, web,messagerie, le messager (que je n'ai pas ) le telephone (que j'ai) sécurité , mon compte,documents et configuration voila je pense que c'est ça l'espace wanadoo?? merci Charlie Image
charlie

Messagepar bobi » 20 Avr 2006, 18:17

C'est bien ca l'espace wanadoo, et cet applicatif qui crée un dossier pour chaque adresse de messagerie wanadoo plus un dossier "autre utilisateur", le tout sous "mes documents".
Seule solution a priori : désinstaller l'espace wanadoo.
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms.
bobi

Messagepar charlie » 21 Avr 2006, 18:01

Image je ne suis pas très qualifier me semble t'il pour faire cela sans conseil, et une fois désinstaller comment changer d'utilisateur, si tu sais et peux m'aider je suis preneur Charlie Image
charlie

Retour vers Windows XP