historique de la recherche

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar isabelle » 17 Avr 2006, 15:59

je souhaiterai savoir comment procéder pour effacer les recherches que j'ai pu faire dans l'ordinateur Pas trop compétente pour expliquer mais je tente... lorsque je choisis "démarrer" puis "rechercher" et que j'effectue une recherche celle ci reste enregistrer dans la mémoire de l'ordi puisque la fois suivante si je tape la première lettre d'une précédente recherche elle s'affiche Donc je souhaiterai ne pas conserver cette trace de recherches précédentes J'ai essayé d'être limpide Merci de votre compréhension et de votre aide
isabelle
isabelle

Messagepar LeLapinFou » 17 Avr 2006, 18:11

Bonjour,

Plus c'est simple, plus c'est difficile a trouver... beaucoup ont cherché comment faire.
Lors de la frappe de la première lettre, et lorsque windows te propose les anciens choix, tu descends sur le choix que tu veux enlever avec les flèches pour le mettre en surbrillance, et tu frappe violement (enfin, pas de trop non plus) sur la touche "suppr". ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar evy » 17 Avr 2006, 18:54

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=22717

tu trouveras ici un soft qui permet de faire le ménage dans les MRU (most recent used). Dans ton cas c'est la troisieme case à cocher à droite de la deuxieme capture qui t'interesse.
evy

Messagepar Dos_Dingo » 17 Avr 2006, 21:01

Il n'y a pas un répertoire temporaire qui stock tout ça quelquepart ?
Dos_Dingo

Messagepar isabelle » 17 Avr 2006, 21:03

Je vous remercie beaucoup J'ai d'abord essayé l'astuce de lapin fou et c'est une complète réussite Je vais finir par croire que j'ai des dons concernant la frappe des touches !
Et puis histoire de me cultiver je suis allée chercher un soft et je ne manquerai pas de l'utiliser Merci Evy
isabelle

Messagepar JoShuA » 17 Avr 2006, 21:04

Dos_Dingo a écrit:Il n'y a pas un répertoire temporaire qui stock tout ça quelquepart ?

non
JoShuA
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 17 Avr 2006, 21:09

isabelle a écrit:Je vais finir par croire que j'ai des dons concernant la frappe des touches !

Bha, dès que l'on a des petits doigts, on y arrive ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP