outlook experss 6

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jandre » 14 Avr 2006, 19:22

bonsoir
comment supprimer ce message d'erreur
merci d'avance
http://img20.imageshack.us/img20/5310/outlook3ha.jpg
Image
jandre

Messagepar LeLapinFou » 14 Avr 2006, 20:43

Bonsoir,

Pourquoi vouloir supprimer ntuser.dat ? c'est aller devant de gros problème, car ce fichier appartient a Windows !
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jandre » 14 Avr 2006, 21:36

LeLapinFou a écrit:Bonsoir,

Pourquoi vouloir supprimer ntuser.dat ? c'est aller devant de gros problème, car ce fichier appartient a Windows !

bonsoir LeLapinFou
ce n'est pas moi qui veut le supprimer ,c'est le message d'erreur que je reçoit quand j'ouvre outlook
comment faire pour ne plus l'avoir ?
merci
jandre

Messagepar LeLapinFou » 15 Avr 2006, 13:03

Désolé, je n'ai trouvé aucun rapport entre outlook et ce fichier.
Tu n'aurais pas dans les éléments supprimés ce fichier que tu aurais déplacé dans un mail par hasard ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jandre » 15 Avr 2006, 13:14

LeLapinFou a écrit:Désolé, je n'ai trouvé aucun rapport entre outlook et ce fichier.
Tu n'aurais pas dans les éléments supprimés ce fichier que tu aurais déplacé dans un mail par hasard ?

bonjour LeLapinFou
j'ai résolut le problème,il faut changer l'identité principale,et lui donner un autre nom,et la tout refonctionne comme avant
merci quand même,pour les réponses
jandre

Messagepar LeLapinFou » 15 Avr 2006, 13:18

louche en effet, bien que le fichier ntuser.dat contienne les utilisateurs de l'ordinateur, cela ne me dit pas le rapport entre outlook et lui... mais bon, le principal, c'est que cela fonctionne. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jandre » 15 Avr 2006, 14:30

LeLapinFou a écrit:louche en effet, bien que le fichier ntuser.dat contienne les utilisateurs de l'ordinateur, cela ne me dit pas le rapport entre outlook et lui... mais bon, le principal, c'est que cela fonctionne. ;)

moi non plus,mais c'est redevenu normal ,comprenne qui pourras ?
jandre

Retour vers Windows XP