impossible deplacer fichiers

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pepere5000 » 12 Avr 2006, 10:51

bonjour , j'ai un disque dur externe (1To) branché en USB sur mon pc (window xp) . J'ai 2 dossiers différents où se trouvent dans chacun de nombreux fichiers, audio et vidéo). Je n'arrive pas à déplacer les fichiers d'un dossier à l'autre (pour tous les réunir dans le même dossier) : à chaque fois il me dit "impossible de déplacer : "accés refusé, verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement" or le disque n'est pas plein puisque qu'il s'agit juste de transferer des fichiers d'un dossier à l'autre (par un "glissé"), et les fichiers ne sont pas en lecture seule, ni utilisés. Je précise que je peux les ouvrir sans problème.
merci de vos conseils Image
pepere5000

Messagepar LeLapinFou » 12 Avr 2006, 16:51

Bonjour,

Essaye ceci :

LeLapinFou a écrit:il faut aller dans la base des registres, trouver la clef suivante :
[HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}]
Et il faut supprimer la valeur "InProcServer32".
Voilà, tu n'auras plus de soucis pour deleter ou déplacer tes fichiers vidéo. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP