Autre problème suite formatage

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar happydays47 » 09 Avr 2006, 16:28

Re bonjour,

C'est encore moi Image

lorsque je déroule les pages avec la molette de ma souris ou bien avec la barre de défilement verticale les pages descendent bizarrement.... en fait elles glissent l'une apres l'autre comme si c'était un fondu enchainé. Bon d'accord je sais que mes explications sont bizarres mais bon c'est pas facile à décrire

Voilà j'ai trouvé Image

quand je descends d'une page il y a comme une ligne horizontale qui fait toute la largeur de l'écran et qui se déplace de haut en bas de l'écran, une fois arrivée en bas c'est la même chose pour la page suivante

J'espère que cette fois-ci je me suis mieux fait comprendre car c'est un peu gênant d'avoir ce défilement à l'écran

D'avance merci
happydays47

Messagepar Superwindows » 09 Avr 2006, 22:26

salut

il faut que tu installe le pilote de la carte graphique et cela ne te le fera plus
Superwindows

Retour vers Windows XP