Fichiers créés et impossible à ouvrir

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar elo » 09 Avr 2006, 15:48

Bonjour à tous,
Je vous explique rapidement mon problème.
Nous sommes deux personnes à travailler sur le même ordi, sur les mêmes fichiers, fichiers exel.
Systèmatiquement quand ma collègue travaille sur l'ordi, le lendemain quand j'arrive certains fichier exel sont changés en drôle de fichier (plusieurs chiffres à la suite et dès fois il y a écrit .temp) ces nouveaux fichiers je n'arrive pas à les ouvrir.
Elle m'assure qu'elle ne fait rien et que ce n'est pas elle, pourtant ces fichiers sont créés quand ces son jour.
Qu'elle pourrait etre la manipulation qu'elle fait pour créer de tel fichier, afin que l'on puisse remédier au problème et surtout ne plus perdre les données.
Je vous remercie par avance.
@+
elo

Messagepar Kejin » 10 Avr 2006, 07:38

Bonjour,

On dirait des fichiers temporaires crées lorsqu'il y a un plantage du logiciel, un peu comme ceux qui sont créés par Word.
As-tu des messages d'erreur lorsque tu quittes Excell?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP