restaurations systeme disparaissent

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cameltimes » 08 Avr 2006, 13:21

Je ne comprend pas:alors qu'il me reste 100GO de libre sur mon disque dur, que la restauration systeme est activée et qu'elle à 12% du volume totale du disque dure, les points de restauration systeme que j'ai fait manuellement et ceux de Windows disparaissent irrégulierement toutes les semaines ou tout les quinze jours; c'est a dire qu'alors que hier, par exemple, j'avais en tout 10 point de restauration systeme aujourd'hui il ne m'en reste plus aucun.Si j'avais donc un probleme sur mon ordinateur je ne pourrrais pas le restaurer à une date anterieur.
Je ne comprend pas d'ou vient ce probleme de disparition.Si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial!
Merci d'avance.
cameltimes

Retour vers Windows XP