Mes PPS ne s'ouvrent qu'avec Power Point depuis que j'ai WinXP Pro

Le Forum Windows XP

Messagepar sweety » 08 Avr 2006, 01:33

J'ai installé le Windows XP Professionnel dernièrement, et lorsque j'ouvre mes PPS qui m'arrivent en fichiers attachés dans mes courriels, ceux-ci ne s'ouvrent qu'en Power Point, et auparavant avec Win 98 SE, ils s'ouvraient comme de vrais PPS, en plein écran et ils défilaient un à un. Je dois donc, maintenant, les enregistrer en Diaporama Power Point, si je veux les voir plein écran.

Est-ce que ceci provient du fait que j'ai installé le Win XP-Pro... ou y a-t-il un logiciel à télécharger pour solutionner ce problème.... ou, y a -t-il qq items à cocher pour aussi réussir à visualiser mes PPS de la façon meilleure.

Merci de me répondre. Voici mon courriel:

**********@hotmail.com

bonne soirée
sweety

Messagepar LeLapinFou » 08 Avr 2006, 10:59

Message déplacé dans la bonne rubrique, il n'a rien a faire dans la rubrique "Personnalisation de Windows"
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 08 Avr 2006, 11:07

Bonjour,

Pour les PPS, qui sont des fichiers directement affichable avec la visionneuse de Power Point, clic droit sur le fichier, ouvrir avec, tu va chercher avec le bouton parcourir le fichier PPTVIEW.exe qui se trouve dans le dossier d'installation d'OFFICE, et tu clique en bas "toujours ouvrir avec".
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP