problème pour passer de l'usb1.1 à l'usb2.0

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Dan Star » 07 Avr 2006, 18:27

Bonjour à tous,

J'ai donc un petit problème :
J'utilise un portable compaq Presario 2100 sous windows XP SP1 avec 768 Mo de Ram et des ports usb1.1.

Je souhaite utiliser des appareils fonctionnants uniquement en USB2.0 (ipod shuffle, appareil photo...), pour ce faire j'ai acheté une carte PCMCIA Connectland usb2.0 avec 2 ports.
Malheureusement je n'arrive pas à faire tourner cela correctement... en effet mon pc voit la carte et les drivers s'installent sans problème. Image
mais une fois l'installation terminé mon pc continu à me demander des drivers pour des périphériques inconnus Image , et dans le gestionnaire de périphériques il me reste deux périphériques inconnus.

que puis-je faire ? je suis largué sur ce problème. Image

J'espère avoir été suffisament claire dans ma description.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider car je n'ai plus aucune solution.
Dan Star

Messagepar jorage » 08 Avr 2006, 23:08

Essayes de trouver les pilotes usb 2 sur le site de compaq pour ton ordi ou bien la solution qui est bien pratique est de passer XP en sp2 avec la mise à jour et là normalement tout rentre dans l'ordre....!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Retour vers Windows XP