Virus ou DD mort ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar laurent-ma » 06 Avr 2006, 11:26

Salut ä tous,

Depuis 2 jours au boot de mon pc le systeme lance un scandisk, ensuite le PC reboot et au moment du demarrage de windows XP le pc reboot ä nouveau, ensuite scandisk etc....c est continuelle, plus d acce ä windows.

Grace ä Cloneur exper j ai reinstallé une image, tout c est bien passer, sauf que mon antivirus me trouve un trogan.dowloader.NN......et soudainement mon pc reboot.....scandisk....etc....plus de windows

Je n ai pour l instant pas encore fais de reparation de windows, et pour le mod sans echec j ai pas d acce....meme symptome

A votre avis, DD hs ou virus ?
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar JoShuA » 06 Avr 2006, 12:05

Bonjour,

Ca ne ressemble pas trop à l'activité d'un virus mais sait-on jamais un petit scan en ligne ne peut pas faire de mal

Regarde du coté du journal d'évenement aussi
JoShuA
Modérateur

Messagepar laurent-ma » 06 Avr 2006, 17:58

Coucou Jos,

pfuu c' estvraiment la cata.....

Je pense que tu as raison, un colegue de boulot m' a dit la meme chose que toi a propos du virus.

Sinon la reparation est impossible, la seul chose qui marche c' est de reinstaller une image mais au prochain reboot le pc tourne à nouveau en rond.
J' essais une reinstalle de windows avec formatage de la partition C:, peut etre qu'il va installer windows sur une partie de DD qui est encore bonne.
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Retour vers Windows XP