enregistrement d'un fichier .dat

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tangoloco » 05 Avr 2006, 11:24

un bonjour je suis nouveau et pas très doué
j'ai un fichier .dat sur un CD que je peux très bien lire avec windows média mais lorsque je veux l'enregistrer sur mon DD en fin de chargement il me répond " impossible de copier AVEQO1: fonction MS DOS non valide comment puis je faire pour enregistre ce fichier merci :(
tangoloco

Messagepar LeLapinFou » 05 Avr 2006, 11:42

Bonjour,

Tu essaye de le copier a travers Windows Média ? As tu essayé de le copier directement a travers l'explorateur ?
Car sur le principe, un fichier .dat est un fichier de data, chose qui n'a rien a voir avec Windows Média.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar tangoloco » 05 Avr 2006, 12:53

merci pour ta réponse rapide!
après vérification je confirme il s'agit bien du fichier avseq01.dat fichier DAT 394941KO pour ma part je savais qu'il s'agissait d'un fichier vidéo et c'est pour cette raison que je l'ai ouvert avec windows média j'ai été assez surpris de le voir fonctionner mais quand j'ai voulu faire glisser sur mon DD ..... regrets
tangoloco

Messagepar LeLapinFou » 05 Avr 2006, 17:14

Je n'ai jamais vu de fichier ne pouvant être copier d'un cd sur un disque dur.
Tu as essayé clic droit dessus, copier (pas déplacer), aller sur ton disque, clic droit coller ?
Cela donne quoi ? même erreur ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar tangoloco » 06 Avr 2006, 08:56

je viens de faire l'essai mais pas de meilleur résultat. Je vais changer de manière je dois aller chez mon ami ,là je chargerai le driver de sa camera et j'enregistrerai directement sans passer par le CD. Mais j'essaierai quand même sur un autre PC histoire de savoir! je te remercie d'avoir consacré un peu de temps à mon problème Cordialement Tangoloco
tangoloco

Retour vers Windows XP