Mots de passe enregistrer sous windows xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lionel33 » 04 Avr 2006, 20:02

Bonjour,

Je voudrait savoir comment faire pour supprimer les mots de passe qui ont été sauvegarder par windows xp pour accéder aux fichier partagé d'un autre ordinateur sur le réseau.

Merci
lionel33

Messagepar LeLapinFou » 04 Avr 2006, 20:40

Bonjour,

Ou ? Quand ? Comment ?

En réseau chez toi, entre deux ordinateurs ? Sur un réseau d'entreprise ? sans plus d'infos.... Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar lionel33 » 04 Avr 2006, 21:02

Bonjour,

Il s'agit d'un réseau avec un groupe de travail. Jusqu'à présent l'accès aux dossiers sur chaque ordinateur était autorisé pour tout le monde. Je voudrais maintenant un peux plus le sécuriser, j'aimerais si possible faire réapparaître la demande d'identification pour pouvoir changer les paramètre (utilisateur et mot de passe) pour se connecter aux dossiers partagés des autres ordinateur mais comme précédemment j'ai coché la case "mémoriser le mot de passe" la fenêtre d'identification n'apparaît plus.

Merci
lionel33

Retour vers Windows XP