toujours des pubs

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Ganja_Man » 03 Avr 2006, 17:52

Saluttt,
Voilà depuis quelques temps je n'arrete pas d'etre bombarder de pub et ca chaque fois que j'ouvre une page internet Image les anti pub n'ont aucun effet sur ce genre de pub, j'en ai deja essayer quelque uns...

Y a pas un moyen de les bloquer ??
Sur mon autre pc, dans options internet, j'ai une option pour bloquer les sites que je veux et la windows les bloques automatiquement mais sur ce pc je n'ai pas cette option Image
y a pas un autre moyen de les bloquer ???

Merci d'avance

A bientot
Ganja_Man

Messagepar Superwindows » 03 Avr 2006, 20:36

Salut à toi

à tu installé le services pack2? si oui verifie que le blocage des fenetre ne soit pas désactivé
Dernière édition par Superwindows le 03 Avr 2006, 20:37, édité 1 fois au total.
Superwindows

Messagepar Ganja_Man » 03 Avr 2006, 20:40

non je n'ai pas installé le service pack 2 sur le pc que j'ai des pub
Ganja_Man

Messagepar Superwindows » 03 Avr 2006, 20:45

ok fait le! ou sinon tu utilse les barre de msn, de voila, ou encore yahoo qui le font aussi, mais prend plutot le service pack2
Superwindows

Retour vers Windows XP