impossible de connecter msn messenger...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ekyer » 03 Avr 2006, 12:39

un truc de fou, j'avais msn messenger 7.5 avec une adresse @hotmail qui fonctionnait nickel
win xp pro SP2, tout bien tout beau...

et d'un seul coup ca ne voulait plus me connecter, alors que je n'ai rien installé, rien changé...
donc j'essaye de tester ma connection, tout fonctionne selon lui, je vais voir l'etat du service, je vais sur le site microsoft pour voir les bugs connus et leurs solutions (MAJ des SSL, etc...)
et toujours ce message "impossible de se connecter"...

donc j'essaye de reinstaller messenger, pas de changement, j'essaye d'installer windows messenger, pas de changement non plus...
j'essaye sur mon ordi portable, ca se connecte parfaitement
j'essaye avec webmessenger et e-messenger, ca fonctionne, j'essaye avec GAIM, ca fonctionne

du coup, solution radicale : je formatte mon systeme, je reinstalle XP pro SP2, et jme dis "c'est bon je repart a 0 ca va fonctionner"
et la...paf... ben en fait non ca fonctionne toujours pas...
je ne sais plus koi faire??!!
ekyer

Messagepar ekyer » 04 Avr 2006, 14:20

non ?? personne?? :(
ekyer

Messagepar ekyer » 11 Avr 2006, 10:55

bon au cas ou ca interesserais qq1... j'ai trouvé une solution
en fouillant sur le site de microsoft j'ai trouvé une version de msn 7 encore en download... je l'ai installé et maintenant ca refonctionne...
voili voilou...
(par contre je sais pas pourkoi avec la 7.5 ca marchait plus... :|
ekyer

Messagepar zepe » 20 Avr 2006, 07:46

j'avais eu aussi un problème de connexion avec msn, en fouillant sur le net, c'était mon horloge qui n'était pas à l'heure , une fois remise j'ai pu me connecter (maintenant c'est peut etre pas cela pour toi)
zepe

Retour vers Windows XP