Connexion A Internet Pour 2 Micros Via Un Seul Modem

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mdelhaize » 01 Avr 2006, 08:02

Bonjour,

J'ai un micro A relié à un modem.
Un 2ème micro B est relié au micro A par le réseau.
Comment le micro B peut accéder à Internet via le modem du micro A ?
Merci d'avance.
A+
MD
mdelhaize

Messagepar Shralankadar » 01 Avr 2006, 11:20

Bonjour,
Si le reseau fonctionne entre les deux pc...il te suffit de cliquer droit pour accéder aux paramètres de ta connexion sur ton pc A, et de cocher le partage de cette connexion via le reseau (sous l'onglet avancé) (En esperant que je ne te dis pas de bétises car c'est comme cela que ça fonctionne avec les cartes réseaux...)
Ensuite sur ton pc B, sous internet explorer, tu vas dans les options internet, onglet connexions, tu cliques sur paramètres LAN et tu coches "detecter les paramètres automatiquement"

Voila, en espérant avoir été clair.
Rom
Shralankadar

Messagepar champou » 01 Avr 2006, 18:25

BONJOUR

j'ai le même souci, je ne trouve pas l'option sur mon PC connecté à Internet, je ne trouve pas l'option "partager la connexion réseau" pour mon PC A

j'ai windows XP
champou

Retour vers Windows XP