movie maker

Le Forum Windows XP

Messagepar pichou » 31 Mar 2006, 05:03

Bonjour ou Bonsoir .J'ai enregistrer un film avi de 700 MO ,je l'ai enregistrer sur mon disque dur Window XP .Par la suite j'ai voulu l'enregistrer sur un CD RW et un DVD ,ca me disait qu'il n'avait pas assez de place. Je l'ai envoyer sur movie maker mais la je ne sais pas comment ca fonctionne. Il y aura t il une personne tres tres patiente pour expliquer de A a Z le fonctionnement a un petit jeune de 65 ans .Merci beaucoup du temps que vous allez prendre pour me lire et j'espere une reponse
pichou
pichou

Messagepar Kejin » 31 Mar 2006, 07:05

Bonjour,

Si ton avi fait vraiment 700Mo, il devrait "tenir" sur un cd de 80minutes (700Mo).
Et vu que tu ne parviens pas à le graver sur un dvd faute de place, je pense que c'est ta méthode de gravure qui n'est pas bonne.
Peux-tu nous expliquer comment tu procèdes pour graver? Tu utilises quel logiciel?
Dernière édition par Kejin le 31 Mar 2006, 07:05, édité 1 fois au total.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar pichou » 01 Avr 2006, 21:00

Bonjour Kejin mon film a exactement 702 MB (736,593,920 Bytes) il est dans ma section video sur lecteur Windows media.Ce que je fais je place un DVD vierge dans mon ordinateur et je vais dans mon lecteur Windows media et je clique sur graver et l'a on dit espace insuffissant merci beaucoup du temps que tu prends pour m'aider c'est très appricié pichou
pichou

Messagepar Kejin » 02 Avr 2006, 09:27

Bonjour,

Essaie de graver ton film avec CDBurnerXP Pro (gratuit) que tu peux télécharger ici ou directement sur le site de l'éditeur, je pense que ça devrait résoudre ton problème

Bonne continuation
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP