graveur CD/DVD plus reconnu

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar vivigil23 » 30 Mar 2006, 10:57

Bonjour,

Depuis quelques jours mon graveur ne fonctionne plus correctement. XP le reconnaît à la mise en route mais quelques minutes plus tard il le perd. Je ne sais pas si ça vient du lecteur ou d'autre chose. J'ai fait une restauration du système à un point donné mais ça n'a rien changé. J'aimerai le désinstaller et réinstaller mains je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider. Merci.
vivigil23

Messagepar Kejin » 30 Mar 2006, 11:02

Bonjour,

Pour supprimer un périphérique, va dans le panneau de configuration Image Système Image onglet "Matériel" Image Gestionnaire de périphériques. Là, tu localises ton graveur et tu fais clic-droit->supprimer.

Tu peux aussi vérifier que la nappe IDE est correctement branchée sur ton graveur et ta carte mère, on ne sait jamais...

Bon courage
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar vivigil23 » 30 Mar 2006, 11:05

Merci pour ton aide. Je vais essayer.
vivigil23

Messagepar Kejin » 30 Mar 2006, 11:06

pas de quoi ;)
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP