clés rouges JV16

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar aglaé » 27 Mar 2006, 17:08

Bonjour,

Peut-on sans risque supprimer les clés rouges, et elles sont nombreuses, où lorsqu'on clique sur la ligne, on voit écrit Program Files Symantec, face à valeur ou entrée, quand on tient à se débarrasser de Norton complètement ? On voit souvent le signe arobase @ à "entrée", je ne sais pas ce que ça veut dire.

Je lis aussi des "key root", "H key current user", "type lib", entre autre, y a-t-il des inscriptions à éviter de supprimer même si on lit "Symantec" à côté ? Merci
aglaé

Messagepar Sevrossi » 27 Mar 2006, 17:34

Bonsoir,

encore faudrait-il que nous sachions ce que le logiciel que tu utilises (son nom ?) appelle des "clés rouges"... Nous ne sommes toujours pas une équipe de devins

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar aglaé » 27 Mar 2006, 18:38

Je parle des cases à cocher pour supprimer, éventuellement, devant les points rouges avec JV16 quand on va dans "outil registre", "outils", "nettoyeur de registre". Devant les points verts, on sait qu'on peut supprimer sans problème, mais qu'il faut être prudent avec les rouges.
aglaé

Messagepar Sevrossi » 27 Mar 2006, 19:26

je ne connais pas ce logiciel alors je passe... Mais les si tu ne sais pas à quoi correspondent les entrées marquées en rouge, c'est qu'elles ne sont surement pas utiles... Enfin encore une fois, tout dépend de la charte du logiciel... Il ne dispose pas d'un menu d'aide ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar aglaé » 27 Mar 2006, 20:13

JV16 Power Tools, version 1.3 qui est gratuite, c'est un logiciel de nettoyage de la base de registre, dans le style de Regcleaner et Regseeker soi-disant où il y a aussi à supprimer ce qui est en vert en toute sécurité, mais pour le rouge faut éviter si on ne sait pas trop ce que c'est.
aglaé

Messagepar LeLapinFou » 27 Mar 2006, 20:16

un conseil, il faut éviter de prendre les logiciels gratuit, et non gratuit aussi afin de faire le menage dans la base des registres sans arrêt.
Je n'utilise pas ce genre de logiciel, ce n'est peut être pas bien diront certain, mais bon, je n'ai pas non plus des problèmes sans arrêt avec mon ordinateur non plus... ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP