icône explorateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Sevrossi » 25 Mar 2006, 19:41

aglaé a écrit:Je vois que vous n'êtes pas de la génération de Casimir, mais de celle d'Aglaé et Sidonie, comme moi. Des vioques, [...]

Aglaé et Sidonie : 1969
Casimir : 1974 ceci dit, pas vu d'Aglaé dans Casimir...
... Bon bah je suis beaucoup trop jeune pour les 2 en fait... :P
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 25 Mar 2006, 19:45

aglaé a écrit:Je vois que vous n'êtes pas de la génération de Casimir, mais de celle d'Aglaé et Sidonie

non non, je connais les deux Image et même nounours Image et encore saturnin le canard, le petit train, et tout et tout... (mais là, c'est trop vieux pour certain Image )
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar aglaé » 25 Mar 2006, 21:09

Vous avez oublié "la maison de toutou" avec mademoiselle KIKI et mademoiselle Zouzou, la chatte et la grenouille. Ah la la ! c'était mieux pour les petits que Casimir ou pire ces dessins animés japonais.
aglaé

Précédent

Retour vers Windows XP