Activation de Windows xp prof!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar baradoss » 23 Mar 2006, 15:23

Salut a vous tous! Image

Je viens d'installer windows xp! tout à été passé comme habitude mais cette fois ci j'ai pas peux enregistrer et activer ma version! Image ! un message d'erreur m'informe que je dois entrer un S/N! que j'ai jamais entré dans mes précdents installations!
Merci de m'expliquer ce que je dois faire! est ce je peux trouver un truc qui annule l'activation ou quelque chose de ce type?
merci d'avance!
baradoss

Messagepar hebus » 23 Mar 2006, 16:00

salut,

ton numéro de série se trouve normalement sur un sticker au dos de ta machine (ou dessous si c'est un portable).
il s'agit de 5 groupes de 5 caractères chacun.

une fois ce s/n entré tu valide.
Tout seul on n'existe pas!
hebus

Messagepar jorage » 25 Mar 2006, 20:57

C'est la première fois que tu installes cette version ? car si c'est la troisième, tu risques de ne plus pouvoir l'activer, il faut que tu téléphone à la hotline microsoft pour qu'il te l'active avec un autre S/N d'activation. Tu ne l'as jamais rentré jusqu'à present car il s'activait automatiquement juste après l'installation par internet, d'ailleur il te le demande à la fin de l'installation = "Voulez vous activer le produit maintenant", à moins qu'il existe un autre moyen que je ne connaisse pas àpart sauvegarder certains fichiers système avant la réinstallation : http://www.uptotech.com/sinformer/q/qeta33.php
....!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Retour vers Windows XP