Colonnes dans word sur plusieurs pages.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lorenzo » 22 Mar 2006, 14:23

Bonjour à tous,

J'ai un document word auquel je voudrais faire 2 colonnes. Je m'explique; je voudrais placer dans la colnne de gauche le texte original et dans celle de droite le texte adapté avec une autre couleur. Et ce document ferait plusieurs pages. Le problème que j'ai pour l'instant, ce que lorsque je suis au bas de la colonne de gauche, je dois recommencer au dessus de la colonne de droite alors que je voudrais toujours continuer à écrire dans la colonne de gauche.

Est-ce possible ou dois-je passer par un logiciel comme quark express ou indeisgn?

Merci.

Lorenzo.
lorenzo

Messagepar LeLapinFou » 22 Mar 2006, 14:39

Bonjour,

Les logiciels que tu cite n'ont rien a voir avec word, qui lui même est un traitement de texte, et non un logiciel de PAO comme les autres.
Par contre, pour ta problèmatique, si j'ai bien tout suivit, car ce n'est pas vraiment clair, cela n'est pas possible dans word, car tes deux colonnes sont considérées comme un tableau, et donc a la fin de celui ci, on passe automatiquement a la colonne d'a côté.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar lorenzo » 22 Mar 2006, 15:05

Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir. :)
lorenzo

Retour vers Windows XP