Touches Drapeau Windows ?!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Manu47 » 22 Mar 2006, 13:09

Bonjour à tous, je galére depuis quelques temps avec mon windows xp, et je n'arrive pas à resoudre mon probléme. J'ai beau chercher sur le net (google et microsoft), en francais et en anglais, mais pas moyen de trouver une solution.

Voila mon probléme :

Mon clavier fonctionne tres bien, toutes les touches sont ok. Par contre lorsque je veux utiliser les raccourci clavier windows (petit drapeau à gauche et a droite de la barre espace), cela ne fonctionne pas. Par exemple, la touche drapeau de gauche + E devrait m'ouvrir l'explorateur windows, la touche drapeau de gauche + D devrait reduire toutes le fenetres dans la barre des taches. Seul la fonction drapeau toute seul fonctionne (ouverture du menu demarrer). Quand à la touche drapeau de droite, bin elle marche pas du tout.

Auriez vous une solutions à ce probléme sans passer par restauration, reinstallation, ou reparation.

Merci d'avance et bonne journée.
Dernière édition par Manu47 le 22 Mar 2006, 21:11, édité 1 fois au total.
Manu47

Messagepar Manu47 » 22 Mar 2006, 21:11

Up :(
Manu47

Retour vers Windows XP