ralentissement de l'ordi avec Nvidia nforce 2

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar born33 » 21 Mar 2006, 15:27

Bonjour tout le monde ,

eh oui j'ai encore un problème...
Tout simplement aprés formatage et après que SEVROSSI m'ai aidé à installer le driver SON tout est redevenu normal,enfin je croyais car petit à petit j'ai remarqué que mon ordinateur marchait au ralenti ,avec le gestionnaire des taches windows ,je vois l'UC qui sature très vite dès que je bouge la souris ou quand je deplace une fenetre.
Par élimination j'ai désinstallé prog apres prog j'ai vu que si j'enleve Nvidia Nforce 2 tout est rapide ,les connexions meme les recherches,mais le hic c'est que j'ai pas de video ...
Avec MSI j'ai trouvé la mise a jour de Nvidia appropriés a la carte mere mais c'est pareil dès que j'installe ça rame et les memes symptomes apparaissent.
Au fait voici mon appareil :
mince je sais pas faire la copie de ma page alors je vous l'écris

AMD athlon(tm)
1.34 GHz 512 Mo de RAM
XP Pro version 2002
Service pack 2
K7N2 delta 2 NVIDIA Nforce 2 ultra 400 chipset based

Bon desolé de vous en avoir fait tout un roman...

Merci de m'avoir lu....
born33

Messagepar Sevrossi » 21 Mar 2006, 18:01

Bonsoir,

born33 a écrit:après que SEVROSSI m'ai aidé à installer le driver SON

J'ai fait ça moi ? Image

Pour le reste, tu disposes d'un antivirus, antispyware à jour ? Y-a-t-il des conflits indiqué dans le gestionnaire de périphérique pour ce matériel ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar born33 » 21 Mar 2006, 20:12

Bonsoir ,

oui tu m'as dépanné pour le SON ,ya 2 semaine de ça.(driver)

Bon t'as vu pour mon prob? j'ai juste NORTON antivirus 2005 ,Ad-Aware SE personal le gratuit et Spybot.

Sinon sur le site de MSI j'ai trouvé une autre version de Nvidia,le v7777
que j'ai mis c'est mieux ,ca rame moins mais les fenetres d'aplications sont toujours petits et je dois les aggrandir , des fois le texte ou l'image dépasse le cadre et je n'ai pas de fleche de défilement: c'est rare mais j'en ai.

born33 a++
born33

Messagepar born33 » 29 Mar 2006, 11:31

Bonjour tout le monde,

j'ai trouvé pourquoi mon ordinateur ramait beaucoup.
J'ai WINFAST et je n'avais pas installé son driver .

Merci... Comme quoi des fois c plus simple que l'on ne croit encore faut il le savoir.
born33

Retour vers Windows XP