explorateur windiows XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar je9213 » 20 Mar 2006, 17:57

bonjour

j'ai en permanence un disque J: qui s'affiche dans l'explorateur et des messages demandant l'introduction d'un support dans le disque.

or ce disque n'existe pas et quand je veut le desactiver avec le gestionnaire de peripheriques, malgre les redemarrages, il ne disparait pas.

les cles usb ou app photos que je peux introduire ou retirer ne change rien à cela non plus.

comment retirer ce disque "fantome", et eviter ces messages auquel je reponds "ignorer" pour les fermer??

merci, si quelqu'un a une idee.
je9213

Messagepar JoShuA » 20 Mar 2006, 18:08

Bonjour,

Tu n'aurais pas un lecteur de carte sur ton PC ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar je9213 » 20 Mar 2006, 18:12

non pas recemment, mais j'en ai eu, il y a plusieurs mois, mais il disparaissait quand je le deconnectais
je9213

Messagepar Sevrossi » 20 Mar 2006, 18:14

Bonsoir,

Tu utilises un logiciel créant des lecteurs CD/DVD virtuels comme par exemple Daemon Tools ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar je9213 » 20 Mar 2006, 18:26

non

mais j'utilise 2 disques durs externes

et des clés usb

voila ce que je vois

Disque amovible (J:)

et si je clique dessus il me dit d'insérer un disque