perte de tous mes dossiers et fichiers sur le bureau

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar chl » 20 Mar 2006, 16:03

Bonjour,
Je désinstallais cinq programmes correctement par le panneau de congiguration "ajout et supp de prog"
et tout se passait bien. Je voulais mettre de l'ordre et faire de la place. Et quand je suis retourné sur le bureau plus rien, plus de dossiers, plus de fichiers, Il restait juste les racourcis vers les soft.
Je vais voir dans l'explorer, je fais une recherche. Et là horreur plus rien non plus.
Mon anti-virus est à jour, j'ai scanné tout mon disque. rien pas de virus.

l'horreur ! Y a-t'il un moyen de retrouver intacte tous mes fichiers ! tout simplement et ne pas devoir me contenter de la solution ci-dessous ?

J'ai alors branché mon dique externe déja configuré avant cette catastrophe et j'ai utilisé de ce disque externe un log de récupération de fichiers perdus. j'ai effectivement retrouvé pratiquement tous mais beaucoup quand je les ouvre avec le prog adéquat il me marque une erreur et le fichier ne s'ouvre pas.

C'est fou ! que windows soit si instable !!!!!!!!!!!!
help

merci d'avance
chl

Messagepar JoShuA » 20 Mar 2006, 17:22

Bonjour,

chl a écrit:Je désinstallais cinq programmes correctement par le panneau de congiguration "ajout et supp de prog"

Lesquels ?

Je vais voir dans l'explorer, je fais une recherche. Et là horreur plus rien non plus.

C'est à dire merci d'être précis ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar chl » 20 Mar 2006, 19:30

Lequels ?
Eet bien des jeux disney des enfants, tarzan, buzz et 3 jeux fournis avec une manette de jeux logitec

recherche ?

j'ai cliqué sur c: et fais une recherche de tous les swf, fla, ai, psd, jpg
résultat, je trouve pas mes fichiers

je suis allé sur
documents et settings/admi/bureau ----> rien
documents et setting/user/bureau ----> rien
documents et setting/all user/bureau ----> rien

Ca te dit qql chose ?
chl

Retour vers Windows XP